Loin des plateaux de Game of Thrones, Kit Harington, le célèbre Jon Snow, s'aventure dans le monde des jeux vidéos en incarnant le méchant dans Call of Duty : Infinite Warfare.
Quand Jon Snow n’est pas occupé à affronter Prince dans une vidéo hommage, il se consacre aux jeux vidéos ! Non, Kit Harington ne passe pas ses week-end avachi sur son canapé à marquer des buts dans FIFA17. Kit Harington est DANS les jeux vidéos et plus précisément dans Call of Duty : Infinite Warfare. Il y a quelques jours, une vidéo avait été publiée sur le site de Entertainment Weekly montrant l’acteur entrer dans une cage équipée de dizaines de caméras. Complètement décontextualisée, la capsule avait attisé les curiosités.
[contentvideo order=’1′]
On sait aujourd’hui que c’était pour les besoins de la Motion Capture, l’acteur prêtera ses traits au méchant – une fois n’est pas coutume – du dernier Call Of Duty : Infinite Warfare. Kit Harington qui a récemment changer de tête incarnera le leader du Settlement Defense Front, une faction ennemie. « Kit est extrêmement talentueux et un professionnel rigoureux. Notre histoire est celle d’un affrontement épique de deux forces opposées et Kit s’est complètement immergé dans le rôle pour devenir l’incarnation de l’ennemi, le Settlement Defense Front. Nous avons hâte que les fans découvrent Kit sous des traits complètement différents. » révèle Taylor Kurosaki, l’auteur du jeu. Nous aussi on a hâte !