Game of Thrones : Peter Dinklage (Tyrion Lannister) dans le Saturday Night Live, le meilleur et le pire des sketchs

Samedi soir, Peter Dinklage alias Tyrion Lannister animait l’émission culte Saturday Night Live. Comment s’en est-il sorti ? Voici le meilleur et le pire de ses sketchs !

Le Saturday Night Live en a vu passer des stars ! Depuis 1975, l’émission à sketchs a permis de faire connaître les plus grands comiques américains : Eddie Murphy, Bill Murray, Tina Fey, Kristen Wiig, Amy Poehler, Andy Samberg comme de révéler le potentiel comique de certains invités. Samedi soir, Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister, s’est essayé à l’exercice périlleux et s’en est plutôt bien sorti. Et ce malgré une qualité inégale des différentes pastilles. Notre préféré : la fausse plongée dans les coulisses de la saison 6 de Game of Thrones dont voici le vrai trailer officiel ! Le pire : son duo avec Gwen Stefani sur Space Pants. Passage en revue.

On regarde

[contentvideo order=’1′]

Cette fausse plongée dans les coulisses de la nouvelle saison de Game of Thrones est hilarante par ses effets spéciaux bricolés et la superbe interprétation de Daenerys par Kate McKinnon (au générique du prochain Ghostbusters)

[contentvideo order=’2′]

Le monologue d’ouverture jalonné de références sur Game of Thrones est un petit bijou d’humour ! Avec l’apparition d’un faux George RR Martin très drôle !

On passe

[contentvideo order=’3′]

Ce duo, Space Pants, avec Gwen Stefani est simplement un gâchis : chanson énervante, manque d’humour et ne met pas en valeur le talent combiné des deux stars…

[contentvideo order=’4′]

Cette parodie d’une émission de télé-réalité américaine Naked and Afraid est un ramassis de blagues douteuses qui atterrissent (trop) souvent en dessous de la ceinture.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :