L'épisode 2 de Game of Thrones saison 5 dévoilera pour la première fois la région de Dorne, d'où sont originaires les Martell. Découvrez le trailer de l'épisode sur europe2.fr !
Après avoir lu notre Top 3 des meilleurs moments de l’épisode 1 de Game of Thrones saison 5, retrouvez tout de suite la bande-annonce de l’épisode 2 intitulé « The House of Black and White » en référence à la Demeure du Blanc et du Noir où Arya Stark arrive. La plus jeune fille de Ned Stark est à la recherche de Jaqen H’ghar, assassin de la confrérie des Sans-Visage et elle a l’intention de le retrouver pour qu’il lui apprenne ce qu’il sait. Dans cette bande-annonce, on voit Maisie Williams, qui interprète Arya, arriver en bateau devant la porte noire et blanche. Trouvera-t-elle Jaqen H’ghar ? Il y a des chances pour que celui-ci nous fasse languir un peu, tout de même. Découvrez sans plus attendre le trailer de l’épisode 2 ci-dessous.
Mais ce n’est pas tout puisque la semaine prochaine nous découvrirons pour la première fois Sunspear et Dorne, la patrie des Martell. Nous retrouverons pour l’occasion Ellaria Sand qui annonce à Doran Martell que son frère, Oberyn est mort. Doran a l’air tout bonnement furieux et il est probable qu’il cherche à se venger, comme le laisse entendre la menace qui reçoivent Jaime et Cersei Lannister à King’s Landing : une vipère qui tient dans sa gueule une pièce d’or frappée d’un lion, le sigle des Martell dominant celui des Lannister, cela n’augure rien de bon et Cersei pense que les Martell menacent sa fille, Myrcella, qu’ils retiennent en otage. « Je raserai leurs cités s’ils la touchent. » Voilà qui promet de beaux rebondissements pour la saison 5 de Game of Thrones qui ne fait que commencer sur HBO !