Game of Thrones saison 5 : George R.R. Martin pourrait tuer plus de personnages principaux

Avez-vous peur pour vos personnages préférés de Game of Thrones ? Vous devriez ! L’auteur George R.R. Martin promet qu’il peut en tuer encore plus maintenant !

Si vous êtes fans de la série Game of Thrones, vous n’êtes pas sans savoir qu’il s’agit de l’adaptation de romans à succès écrits par l’auteur George R.R. Martin. Si cette œuvre a autant de succès c’est qu’elle apporte un regard adulte et parfois choquant sur le monde de la fantasy. Le créateur est notamment connu pour sa tendance à tuer les personnages que les lecteurs préfèrent. On peut penser à Ned Stark au début de la saga mais aussi plus récemment aux fameuses Noces Pourpres qui en ont surpris plus d’uns. Toujours est-il que les livres tirant vers leur fin, bon nombre de personnages principaux restent encore sains et saufs, ce qui pourraient laisser les lecteurs penser qu’ils survivront jusqu’au bout. Mais George R.R. Martin n’est pas de cet avis bien qu’il ait avoué que certains fans de Game of Thrones ont deviné la fin ! europe2.fr vous en dit plus.

Lors d’un événement ayant eu lieu à Londres, l’auteur s’est exprimé en assurant aux fans qu’il avait « beaucoup plus de flexibilité pour tuer des personnages. » De quoi faire peur à ses lecteurs ! « J’ai un grand nombre de personnages importants qui me servent à raconter l’intégralité de l’histoire, et ça limite qui je peux tuer… Les personnages dont je prends le point de vue sont en train de se rencontrer et sont aux mêmes endroits, ce qui me donne plus de flexibilité pour tuer des personnages. » Voilà de quoi rassurer tous les fans de George R.R. Martin… Il n’a pas l’intention de s’arrêter dans sa folie meurtrière ! Pendant ce temps, La Montagne de Game of Thrones devient l’homme le plus fort d’Europe.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :