Game of Thrones saison 5 : Quel bad guy pour cette nouvelle saison ?

Game of Thrones est sur le point de reprendre ses droits et europe2.fr s’intéresse aux méchants de la série d’HBO ! Qui sera le bad guy de la cinquième saison ? Nous avons trois favoris.

Joffrey Lannister et son grand-père Tywin nous ayant quitté lors de la précédente saison, Game Of Thrones a perdu les deux personnages que nous adorions le plus détester. Ils ont rejoint la longue liste des personnages de Game of Thrones qui nous manquent. Il est vrai que le sadique Joffrey a cristallisé notre haine pendant quatre saisons, et il est grand temps de trouver un nouvel ennemi public numéro 1. europe2.fr a dégagé trois sales types en puissance sur lesquels les fans vont pouvoir déverser leur haine !

LORD BOLTON

Il règne désormais sur Winterfell et sur l’intégralité du Nord, au prix de sa trahison envers la famille Stark, littéralement décimée lors des Noces Pourpres de la saison 3. Personnage froid et sans pitié, Lord Bolton compte dans ses rangs un fils sadique et psychopathe : Ramsay. Anciennement bâtard, c’est lui qui avait torturé Theon Greyjoy, l’anéantissant psychologiquement. Désormais alliée aux Lannister, la famille Bolton ne devrait avoir aucun mal à trahir une nouvelle fois ses alliés, le seul contrôle du Nord ne convenant très certainement pas aux ambitions de ce duo malsain.

MANCE RAYDER

Véritable gourou des Sauvageons, Mance Rayder est un ancien membre de la Garde de Nuit. Capturé en toute fin de saison par Stannis Baratheon et son armée, Mance Rayder ne devrait toutefois pas se laisser faire par le frère du feu Roi Robert et sa compagne-conseillère Melisandre. Extrêmement intelligent, Mance est également charismatique et fédérateur, il est en effet le seul à avoir réussi à unir les populations vivant au Nord du Mur. Il peut compter sur le soutien sans faille de son armée, qui voit en lui un véritable leader. En apparence moins vicieux et assoifé de pouvoir que nos deux autres prétendants au titre de bad guy de la saison 5, Mance Rayder ne reculera devant rien pour assurer la survie de son peuple.

LORD BAELISH

Peut-être le plus dangereux des trois, car le plus intelligent. Et le plus pervers. Les quatre premières saisons de Game of Thrones nous ont prouvé que Lord Baelish ne reculerait devant rien pour accéder au pouvoir. Anciennement grand argentier du Roi et tenancier d’une maison de passe en plein cœur de Port-Réal, Baelish est désormais Lord et il possède le Royaume du Val. Marié à Lysa Stark, il a froidement assassiné cette dernière, s’assurant d’être seul au pouvoir de la région. Il protège Sansa Stark et on devine ses intentions vis à vis de la jeune femme. Cynique et réfléchi, Lord Baelish est peut-être l’un des plus grands dangers pour le Royaume des 7 Couronnes. Rappelez-vous son glaçant monologue sur le chaos…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :