Se pourrait-il que Blood of my Blood, l'épisode 6 de la saison 6 de Game of Thrones, nous révèle l'identité des parents de Jon Snow ?
Décidément Jon Snow semble être plus que jamais au coeur des intrigues de la saison 6 de Game of Thrones ! Alors que son sort a tenu en haleine les fans de la la série pendant presque un an, le « bâtard de Ned Stark » pourrait encore faire parler de lui. Blood of my Blood, le titre de l’épisode six diffusé ce soir, reprend une expression Dothrakienne qui signifie la famille. Depuis longtemps, une théorie est avancée quant à l’identité des vrais parents de Jon Snow : il serait le fils de Lyanna Stark, la soeur de Ned, et du roi fou alias Aerys Targaryen. Se pourrait que la « famille » évoquée dans le titre de ce sixième chapitre fasse allusion au personnage interprété par Kit Harington ? Jon Snow n’aura peut-être pas son spin-off mais est-ce bien nécessaire ? Ses aventures sont suffisamment passionnantes !
[contentvideo order=’1′]
Du côté de Port Real, les photos promos de Blood of my Blood nous montrent la haine grandissante de Cersei et de Jaime envers le Grand Moineau (High Sparrow dans le texte). La mère du roi n’a toujours pas encaissé la Marche de la Honte que le Septon lui a imposé dans le final de la saison 5 pour expier ses pêchés et s’en est remis à son frère/amant pour se venger. Et pour assurer ses arrières, Cersei utilise Margaery comme argument auprès de son fils, le roi, pour que, lui aussi, s’en prenne au fanatique. Ses plans machiavéliques arriveront-ils à leurs fins ? La réponse ce soir !