Le neuvième épisode de Game of THrones en a scotché plus d'un et après l'avoir vu, nombreux sont ceux qui ont clamé que The Battle of The Bastards était le meilleur épisode de la série. Est-ce le cas ?
Diffusé dimanche dernier, l’épisode 9 de Game of Thrones nous laissait d’abord perplexe. D’abord parce que ce chiffre n’a jamais rien signifié de bon dans cette série et ensuite, parce que l’épisode voyait s’affronter Ramsay et Jon Snow. A partir de là, nous sommes tous restés scotchés à nos écrans du début à la fin. Après une une quarantaine de minutes intenses, Ramsay Bolton meurt tué par ses propres chiens et l’ensemble des spectateurs en ressort complètement chamboulé. Il y a le choc, la joie de voir Ramsay mourir, la bataille et forcément, tout ça mélangé nous donne l’un des meilleurs épisodes de l’histoire de Game of Thrones.
[contentvideo order=’1′]
Sur IMDB, The Battle of The Bastards s’est hissé en tête du classement, devant The Rains of Castamere (épisode 9 de la saison 3, pour rappel). Avec une note de 10,0, le neuvième épisode de la saison 6 a donc fait oublier le 9.9 obtenu par celui de la saison 3 – comme quoi, ça ne joue à pas grand chose. Presque 8 000 utilisateurs ont voté, preuve qu’il a fait l’unanimité. Game of Thrones sera de retour dimanche avec l’ultime épisode de la saison 6 et déjà, on sait qu’il faudra mettre la barre haute pour surpasser le précédent.