Entraîné par l'élan, Kit Harington qui joue Jon Snow dans Game of Thrones a - involontairement - frappé Iwan Rheon le terrible Ramsay Bolton, lors du tournage de Battle of The Bastards.
« Oups » a dû s’écrier Kit Harington quand il a senti sa main s’écraser sur le visage de Iwan Rheon ! Nous sommes sur le tournage de l’épisode 9 de la saison 6 de Game of Thrones, Battle of The Bastards. La bataille entre les armées de Jon Snow et de Ramsay Bolton vient de s’achever et le fils illégitime de Ned Stark laisse éclater toute sa haine alors qu’il assène de coups le « bâtard » de la famille Bolton. Une scène de quelques minutes sur nos écrans qui a nécessité une journée de réalisation comme le montre les coulisses de l’affrontement épique de Battle of the Bastards. La répétition des mêmes gestes, l’élan, un moment d’inattention ? Kit Harington ne saurait dire mais il avoue avoir involontairement frappé Iwan Rheon lors du tournage de cette scène.
[contentvideo order=’1′]
« Par accident, j’ai frappé deux fois Iwan au visage. Mais il l’a très bien pris ! Il a été très gracieux. je suis lui ai quand même payé une bière après pour me faire pardonner. » confie l’interprète de Jon Snow. Aucun rancune entre les deux acteurs même si Iwan Rheon reconnaît que sa mâchoire l’a un peu fait souffrir le lendemain de l’incident ! Plus de peur que de mal… Mais on remarquera l’intensité et le travail qu’a nécessité la réalisation de Battle of The Bastards que beaucoup qualifie, à juste titre, de meilleur épisode de la série.