Kit Harington s'est essayé au jeu du mime chez Jimmy Fallon et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas très bon !
Si le choix de Jon Snow a tenu en haleine les téléspectateurs de Oathbreaker, l’épisode 3 de la saison 6 de Game of Thrones, son interprète Kit Harington n’a pas laissé un souvenir impérissable au jeu du mime chez Jimmy Fallon ! L’acteur était invité chez le présentateur trublion pour promouvoir la série phare de HBO et s’est donc frotté à d’autres artistes au jeu des « charades » comme disent nos amis américains. La célèbre émission de talk show est connue pour les jeux populaires et farfelus qu’elle propose à ses invités et qui donne souvent naissance à des situations hilarantes !
[contentvideo order=’1′]
L’acteur de Game of Thrones n’a pas été des plus drôles, une réalité sans doute due à son manque d’aise dans l’exercice ! Heureusement sa coéquipière, Rose Byrne a fait preuve d’une perspicacité suffisamment aiguisée pour leur faire remporter la victoire face à Jimmy Fallon et au chanteur Blake Shelton. Mais lors de son interview avec le présentateur, Kit Harington nous a fait rire en avouant qu’il avait révélé le destin de Jon Snow pour éviter une amende, alors son manque de référence populaire est largement pardonné !