Le 14 juin dernier, c'est toute une génération qui a été traumatisée par le season finale de la saison 5 de Game of Thrones. Mais aujourd'hui, un cliché de Kit Harington sème le doute et remet en cause tout l'épilogue !
ATTENTION, SPOILERS ! Si par un incroyable concours de circonstances, vous n’avez toujours pas vu la saison 5 de Game of Thrones, premièrement, il serait grand temps de vous y mettre afin de pouvoir en lire notre bilan, et deuxièmement, vous feriez mieux de quitter immédiatement cet article avant d’être terrassé(e)s par un spoiler dévastateur. Nous attendons.
[contentvideo order=’1′]
Maintenant que nous ne sommes qu’entre gros fanas de la série – entres gens bien en somme – à l’affût de la moindre info et du moindre os à ronger, nous pouvons nous adonner à ce qui est devenu notre passe-temps favori depuis trois semaines : déblatérer sur Jon Snow. Reviendra, reviendra pas ? Nous avions déjà évoqué son possible retour – et son éventuel sort funeste – en partageant avec vous les théories de la rédac, et force est de constater que pléiade de théories convergent dans le même sens et débouchent sur la même conclusion : Jon Snow est en vie, ou sera ressuscité par cette chère Melisandre. Du coup, le moindre détail autour de Kit Harington affole ses fans et tout est prétexte à nourrir l’une ou l’autre des hypothèses ! Os à ronger du jour : la chevelure de Jon Snow !
C’est désormais de notoriété publique, Kit Harrington a un contrat portant sur sa chevelure : aussi longtemps que son personnage sera présent dans la série, l’acteur a interdiction formelle de les couper ! Rien d’étonnant donc à voir les internautes s’affoler devant ces clichés de Sir Harrington arborant fièrement sa longue crinière à Wimbledon. Serait-ce un signe du retour de Jon Snow ? Ou apprécierait-il simplement le look Jon Snow, chose que les fans de Game of Thrones semblent visiblement avoir du mal à envisager ? Une chose est sure, le look du londonien de 28 ans n’a pas fini de faire jaser, d’autant qu’il reste une autre hypothèse : Jon Snow pourrait tout simplement apparaitre dans certains flashbacks pendant la saison 6, ce qui expliquerait que Kit Harington n’ait toujours coupé son impressionnante toison !