C'est sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon que Kit Harrington a révélé avoir dévoilé le destin de Jon Snow à un total inconnu pour une raison finalement pas si surprenante !
Ce soir HBO diffuse l’épisode 4 de Game of Thrones saison 6 « Book of the Stranger » dont on se demande s’il verra la libération de Khaleesi. Mais outre-Atlantique la question [SPOILER ALERT] de la résurrection de Jon Snow fait toujours parler. Jimmy Fallon recevait son interprète, Kit Harrington, dans son émission du vendredi 13 mai et ce dernier a fait une révélation très étonnante. L’acteur, qui s’était senti obligé de s’excuser auprès de ses fans pour avoir longtemps prétendu que son personnage était bel et bien mort, a ainsi expliqué qu’il avait fait une entorse à son devoir de silence. Mais qui a bien pu avoir la chance de savoir si oui ou non Jon Snow allait revenir à la vie dans la saison 6 de Game of Thrones avant tout le monde ?
L’acteur a précisé que seuls les deux showrunners de la série et G.R.R Martin (auteur des romans Game of Thrones) étaient au courant du sort de Jon Snow et qu’on lui avait interdit de révéler à qui que ce soit la vérité. Kit Harrington a donc reconnu qu’il n’avait pas pu s’empêcher de dire à ses parents et à sa petite amie que Jon Snow allait survivre. Mais le plus surprenant, c’est qu’il a révélé la vérité à un total inconnu ! C’est donc un policier qui l’a contrôlé pour un excès de vitesse qui a accepté de lever son amende à condition de connaitre le destin du Lord Commander… On vous invite également à redécouvrir la mort de Jon Snow parodiée par le Saturday Night Live dans une séquence à mourir de rire.