Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais depuis six saisons de Game of Thrones, Tyrion essaie de terminer une blague !
Si la saison 6 de Game of Thrones a été un record d’audience avant même la diffusion de l’excellent season finale, ce n’est pas forcément pour son côté humoristique. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer ! Tyrion Lannister, l’un des seuls personnages avec Sam, plus enclin à la légèreté, tente depuis six saisons de terminer une blague qu’il a commencé dans les tous premiers chapitres de la série.
6 season in and he still couldn’t finish his effing joke. Poor Tyrion. pic.twitter.com/9vklV6OrA1
— Dzul Izzat Julaihi (@dzulizzat_) 11 juillet 2016
[contentvideo order=’1′]
Dans l’épisode 6 de la saison 1 de Game of Thrones, alors qu’il est fait prisonnier par Lysa Arryn, le benjamin des Lannister commence à raconter une blague : « Un jour je suis rentré dans un bordel avec un enfoiré et un nid d’abeilles… » Il est coupé par la jeune femme en furie qui ne supporte pas son impertinence. Lors de l’épisode 8 de la saison 6 intitulé No One, Tyrion reprend sa blague devant Grey Worm et Missandei et est à nouveau interrompu ! Si nous sommes chanceux, nous connaîtrons peut-être la fin avant la diffusion du series finale. Il ne reste aux scénaristes que deux saisons de Game of Thrones pour trouver la chute à cette blague ! A vos stylos !