Écrit par finch2k - Publié le 13 Août 2015 à 12:21

On ne tue pas un Stark comme ça ! Croyez-le ou non, mais le personnage de Ned, mort dès les premiers épisodes de Game of Thrones, devrait faire son grand retour dans la saison 6 !

Il fut l’une des premières victimes de la plume de George R.R. Martin, l’un des premiers morts vraiment spectaculaires, qui donnait le ton de la série et annonçait que Game of Thrones serait sans pitié avec tous ses protagonistes, sans exception. Dès l’épisode 9 de la première saison, Ned Stark, roi du Nord, Seigneur de Winterfell, que beaucoup considéraient comme le personnage principal de Game of Thrones, mourrait décapité par le bourreau du roi Jeoffrey sous les yeux de ses deux filles.

[contentvideo order=’1′]

Une disparition tragique pour les fans qui ont, depuis, toujours regretté le départ de cet amoureux de la justice qu’était Eddard Stark. Mais aujourd’hui, après les rumeurs envoyant Kit Harington sur les lieux du tournage, les aficionados du personnage vont avoir une nouvelle raison de se réjouir : Ned devrait faire son grand retour dans la saison 6 de Game of Thrones ! La rumeur a été confirmée par Watchersonthewall.com, site de fans toujours bien renseigné sur sa série préférée. Petite précision cela dit : si Eddard Stark fera bien une apparition dans la prochaine saison de la série phare d’HBO, ce ne sera évidemment pas sous les traits de Sean Bean !

Dans la saison 6, les fans auront donc double dose de Stark : Bran sera de retour, et l’ex roi du Nord apparaitra sous un nouveau visage ! Celui du jeune Sebastian Croft, acteur britannique de 13 ans, qui incarnera Ned alors qu’il n’était encore qu’un enfant, aux côtés de son grand-frère Brandon Stark ou encore de Robert Baratheon. Vous l’aurez compris, nous aurons donc droit à quelques croustillants flashbacks dans cette saison 6, flashbacks qui nous permettront certainement d’en apprendre un peu plus sur l’évolution de la personnalité de certains personnages et sur la génèse des évènements tragiques que nous connaissons. Brace yourselves, Ned is coming back !