Écrit par - Publié le 02 Juin 2016 à 12:27

Attention les yeux, c'est l'heure du choc des Titans ! Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead est déçu par George R.R. Martin et la saison 6 de Game of Thrones et il balance tout

Alors qu’on vous propose aujourd’hui de partir dans les coulisses de l’épisode 6 de la saison 6 de Game of Thrones Saison 6, « Blood Of My Blood », en vidéo, nous avons une nouvelle information qui risque de faire trembler Internet pendant quelques jours ! Lors d’une interview pour Rolling Stone, le créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman, a avoué être déçu pour George R.R. Martin et la saison 6 de Game of Thrones. Rassurez-vous, ce n’était pas totalement gratuit et nous avons des explications. Tout concerne l’avance que prend la série sur les livres. En effet, pour Robert Kirkman tout est clair depuis le début : Il sait exactement comment vont se terminer les aventures de Rick et ses potes et tout aura un sens à la fin. La question est, quand et comment ça se terminera. « Peut-être que certains se disent  »Pourquoi voudrait-il arrêter ? Ça marche toujours il peut continuer indéfiniment ». Mais ça ne se passera pas comme ça ». Il tient à ce que les comics gardent de l’avance sur le show télévisé.

Si cela est son choix, ce n’est clairement pas celui de George R.R. Martin puisque les aventures de vos personnages préférés (ou pas), ont déjà été dévoilées avec le début de la saison 6 sans avoir été publiées. Par ailleurs, si un jour la série The Walking Dead venait à rattraper les bandes dessinées, jamais ô grand jamais Robert Kirkman n’irait dévoiler la fin de son histoire et c’est sans doute ce qui l’a déçu de la part de George R.R. Martin. « Je n’aurais jamais révélé la fin de l’histoire, je ne ferai jamais ça. C’est la seule chose qui m’a déçu de sa part. Il aurait dû les envoyer balader et leur dire d’inventer, de se débrouiller et qu’il serait prêt en temps voulu. » Voilà, les choses ont été dites, et très clairement ! Mais n’oublions pas que les romans de George R.R. Martin sont extrêmement complets, les lecteurs auront donc toujours des surprises à découvrir à la lecture. En tout cas, on l’espère ! En attendant, pourquoi ne pas découvrir ce que l’on sait déjà sur la saison 7 de The Walking Dead.