Que réserve la saison 6 de Game of Thrones ? Avant sa diffusion au printemps prochain, Natalie Dormer s'est laissée aller à quelques confessions.
Tout va pour le mieux en ce qui concerne Natalie Dormer – l’actrice enchaine les projets et très franchement, vous n’avez pas fini de la voir sur vos écrans. Récemment, elle a donné la réplique à Jennifer Lawrence dans le dernier volet d’Hunger Games mais pour la plupart des téléspectateurs, elle est surtout connue (et reconnue) pour son rôle dans la série phare d’HBO, Game of Thrones. Seulement, quelle direction prendra la sixième saison tant attendue ( qui d’ailleurs l’est encore plus depuis la sortie du premier teaser et celle de l’affiche avec Jon Snow) ? A cette question, Natalie Dormer a apporté quelques réponses lors d’une interview.
[contentvideo order=’1′]
Ainsi, wetpaint atteste que pour l’actrice, la saison « sortira des sentiers battus » et qu’elle ne « suivra plus les livres ». Voilà qui devrait donc coupé court aux théories basées sur l’oeuvre originale même si cela inclut une forte hausse des tortures psychologiques infligées aux téléspectateurs. L’actrice poursuit en expliquant que c’est « la première fois que les showrunners seront indépendants ». Forcément, ce sera « plus intéressants pour les fans » dans la mesure où ils ne verront rien venir. Est-ce vraiment une si bonne chose ? Pour le savoir, il ne faudra pas manquer la prochaine saison de Game of Thrones. Tremblez.