Game of Thrones saison 7 : Cersei deviendra encore plus cruelle

Il faudra patienter encore un an avant la diffusion de la saison 7 de Game Of Thrones mais les producteurs commencent déjà à teaser la suite et annoncent une Cersei encore plus cruelle !

La saison 6 de Game of Thrones n’a pas été de tout repos pour Cersei Lannister. Après sa célèbre marche de la honte des épisodes précédents, elle réussit enfin à se venger de la Foi Militante et du Grand Moineau ainsi que de la Maison Tyrell, mais perd sa fille Myrcella tuée par Ellaria à Dorne, puis Tommen qui se donne la mort suite au décès de son épouse Margaery. Dans la saison 7 de Game Of Thrones qui sera diffusée l’été prochain sur HBO, Cersei bien que devenue Reine mais privée de tous ses enfants désormais se révèlera encore plus cruelle (si c’est encore possible !) comme l’ont annoncé les deux producteurs David Benioff et D.B. Weiss interrogé par le site américain Deadline.

[contentvideo order=’1′]

Le côté sadique de Cersei n’est un secret pour personne, mais sans ses enfants qui était l’une des dernières choses qui la rendaient encore humaine, elle deviendra encore plus cruelle dans les épisodes à venir. En faisant exploser le Grand Septuaire et Margeary, elle a privilégié son désir de vengeance plutôt que sa famille et a précipité la mort de son fils Tommen. « Une bonne partie de la saison traitera de cela : découvrir dans l’état d’esprit de Cersei et qui elle est. Cersei a clairement fait beaucoup de choses horribles dans sa vie et quelqu’un de vraiment cruel, mais la seule chose qui contrebalançait ça était qu’elle aimait sincèrement ses enfants. Maintenant ils ne sont plus là et je pense que c’est très intéressant pour nous. Qui est-elle sans ses enfants ? », expliquent les deux showrunners. Réponse dans la saison 7 de Game of Thrones qui s’est déjà vu offrir un superbe premier trailer réalisé par un fan.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :