Game of Thrones saison 7 : La révélation de Cersei dans « Eastwatch » va-t-elle causer sa perte ?

Dans Eastwatch, l’épisode 5 de la saison 7 de Game of Thrones, Cersei faisait une révélation aux conséquences lourdes à Jaime. Une nouvelle surprenante qui pourrait bien causer sa perte. 

Outre la préparation de la guerre froide qui se profile, Eastwtach, l’épisode 5 de la saison 7 de Game of Thrones, nous faisait également une révélation de la plus haute importance : la grossesse de Cersei. Alors que Jaime vient de rencontrer clandestinement Tyrion, il rapporte à sa soeur la proposition de paix faite par son jeune frère au nom de Daenerys. C’est à ce moment précis que la reine lui annonce qu’elle est enceinte de lui. Une annonce qui tombe particulièrement à propos; l’aîné des Lannister s’étant, ces derniers temps, particulièrement éloigné de sa soeur. Un à propos si fortuit que d’aucuns se demandent si ce futur enfant n’est pas une énième manipulation de la reine pour retrouver les faveurs de son frère/amant.

[contentvideo order=’1′]

Une supercherie qui – si elle est avérée – pourrait la mener à sa perte. La malédiction de la sorcière – qui lui avait prédit la mort de ses trois enfants – ne dit-elle pas qu’elle périra étranglée par les mains de son jeune frère ? Et si Cersei a toujours pensé que Tyrion allait être celui qui l’ôterait la vie, Jaime pourrait être, en réalité son véritable bourreau, son jumeau étant né après elle. La raison ? La découverte de son mensonge qui viendrait s’ajouter à tous les actes immondes commandités par sa soeur depuis le début de Game of Thrones. En outre, on sait que les jours de Cersei sont particulièrement comptés. Une théorie qui vient s’ajouter à l’autre révélation de Eastwatch qui pourrait tout changer pour Jon Snow.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :