Game of Thrones saison 7 : Quelle a été la scène la plus triste du show ? Les fans ont tranché

Après une sixième saison intense, les fans de Game of Thrones devront attendre un bon moment avant de retrouver leurs personnages préférés. Alors pour combler le vide, certains ont choisi d’élire la scène la plus triste.

S’il fallait recenser toutes les scènes spectaculaires de la saison 6 de Game of Thrones, l’épisode The Battle of The Bastards battraient tous les records. Les fans ont choisi de recenser les scènes les plus tristes avant de n’en garder qu’une seule, celle qui serait -pour tout le monde- la plus poignante. Le site Winter is Coming s’est attelé à la tâche, mettant en place un sondage. Au final, les téléspectateurs avaient le choix entre plusieurs propositions : La mort de Ramsay, Septa Unella torturée par Cersei, Tommen qui se suicide ou encore le meurtre d’Osha par Ramsay…. Or, aucune de ces scène n’a été jugée assez poignante par les aficionados de la série.

Les showrunners s’excusent pour Hodor

[contentvideo order=’1′]

Vous vous en doutez, c’est le sacrifice d’Hodor qui a remporté le plus de points. Avec près de 260 votes, la scène se place en première position dans le coeur des fans et maintenant qu’on y pense, on se souvient qu’après la diffusion de l’épisode en question, nombreux étaient ceux qui partageaient leur choc (et leur peine) sur les réseaux sociaux. Encore aujourd’hui, certains ne s’en remettent pas. Bien sûr, il y a fort à parier que la saison 7 sera tout aussi poignante.Il faudra patienter jusqu’à l’été prochain avant de retrouver Game of Thrones sur HBO et ça aussi, c’est assez triste.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :