Game of Thrones saison 7 : Sansa pourrait trahir Jon Snow, selon Sophie Turner !

Pour la saison 7 à venir, c’est Sophie Turner qui offre ses hypothèses et d’après elle, il se pourrait bien que Sansa trahisse Jon Snow…

Alors que la plus grosse théorie de fan est confirmée dans l’épisode 10 de la saison 6 de Game of Thrones, les fans ne sont pas les seuls à parier et à faire des hypothèses sur l’avenir des personnages de la série. Les acteurs eux-même, qui on le précise, ne connaissent pas l’avenir des personnages, font eux aussi des prédictions sur les probables futures péripéties de chacun de leur rôle. C’était au tour de Sophie Turner de se confier à The Hollywood Reporter dans le cadre d’une interview concernant son rôle dans Game of Thrones. Elle raconte : « Je pense que Sansa pourrait peut-être développer un goût pour tuer. Qui sait ? Cela pourrait être un peu inquiétant, c’est sûr. »

En effet, l’actrice affirme qu’il serait probable qu’avec tout ce qui lui est arrivé, Sansa Stark prenne goût à cette ambiance macabre à laquelle elle a été soumise contre son grès durant sa vie aux côtés de Ramsay Bolton. Il se pourrait donc qu’elle prenne plaisir à venger sa propre personne ou pire, à prendre goût à la violence et à changer d’état d’esprit et de personnalité. Est-ce qu’elle pourrait trahir son frère ? La Stark ne semble pas si ravie que ça à l’idée que Jon Snow soit sacré Roi du Nord… En attendant d’en avoir la confirmation, on a trouvé la personne parfaite avec qui voir la prochaine saison de Game of Thrones !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :