Game of Thrones saison 7 : Sophie Turner prend la défense de Sansa sur Twitter

Les internautes n’épargnent personne, encore moins lorsqu’il s’agit de Game of Thrones. Dernièrement, le personnage de Sansa a été la cible des commentaires et Sophie Turner n’a pas manqué de la défendre. 

Dans le Season Finale de la saison 7, Arya exécutait Littlefinger (qui comptait parmi les personnages qui avait le plus de chance de mourir). Après la diffusion de l’épisode, quelques internautes se sont exprimés sur la question, tentant d’expliquer que Littlefinger ne méritait pas son sort : « Il voulait que justice soit rendue pour son humiliation (…) il n’a jamais fait de mal à Sansa », a tweeté l’un des fans de la série. Et ce fameux tweet n’est pas passé inaperçu puisqu’il a attiré l’attention de Sophie Turner, qui évidemment, a répondu.

[contentvideo order=’1′]

« Non, il l’a volontiers vendue aux Bolton… qui ont tué sa famille… qui ont fini par la torturer… mais tu as raison, aucune blessure », a t-elle tweeté en retour. Ce même fan a prolongé le débat, ajoutant : « Pour rappel, Petyr Baelish a rendu Winterfell aux Stark. Il a tué Joffrey. Il a sauvé Sansa et Jon, il a gagné la bataille des bâtards ». Là encore, l’actrice à répondu : « Parce que Sansa le lui a demandé (et il accepté parce qu’il l’aimait), parce qu’il avait une dette envers elle… pour l’avoir vendue aux Bolton. Est-ce que je dois continuer ? » Après ça, le débat s’est arrêté. Note pour plus tard, ne jamais s’attaquer à Sansa Stark sur Twitter !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :