Écrit par - Publié le 13 Oct 2016 à 15:52

Ygritte, la seule femme qui a su prendre le cœur de Jon Snow dans Game of Thrones, revient à la télé dans un nouveau rôle étonnant !

Tout va bien pour le couple Kit Harington et Rose Leslie. Du moins professionnellement ! L’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones s’est déjà engagé sur une nouvelle série de même que l’actrice qui incarnait Ygritte dans la série de HBO. En effet, la seule femme qui a su conquérir le coeur du chevalier – à la ville comme à l’écran – est annoncée pour un nouveau rôle aux antipodes de la guerrière qu’elle jouait dans le programme. La jeune femme va, en effet, jouer le rôle d’une avocate dans le spin-off de The Good Wife. intitulé The Greater Good. Elle y interprétera Maia, la filleule de Diane Lockhart, qui rejoindra le cabinet de sa marraine juste après l’obtention de son diplôme.

[contentvideo order=’1′]

Un joli rôle pour Rose Leslie qui rejoint une série au pedigree enviable. Elue – officieusement – à plusieurs reprises « meilleure série » des grands network, The Good Wife a maintes fois été nommée aux Emmy awards et aux Golden Globes. Le programme de CBS s’est arrêté en mai dernier au terme de sept saisons rondement menées. Le spin-off sera, quant à lui, diffusé en 2017 sur la plateforme de streaming de la chaîne et se concentrera sur Diane Lockhart (Christine Baranski) et Lucca Quinn (Cush Jumbo). On ignore encore si le rôle de Rose Leslie sera secondaire ou juste récurrent. Alors que la série se tournera certainement à New York, la jeune femme verra de loin le tournage de la saison 7 de Game of Thrones – qui accueille de nouveaux acteurs – qui, lui, se déroule en Europe !