Ah, ce final... beaucoup ont été déçus par l'ultime épisode de la série. Et si c'est votre cas, sachez qu'une cellule pyschologique a été ouverte après sa diffusion.
Près de 11 millions d’américains ont pris leur journée après la diffusion de l’ultime épisode de GoT. Pourquoi ? Mais, parce qu’il fallait s’en remettre ! Près de 9 ans de suspense et un dénouement qui n’a pas plu à tout le monde…. c’est bon résumé de la semaine passée. La bonne nouvelle si vous avez du mal à vous en remettre, c’est que selon Konbini, « une aide psychologique pour aider les fans à se remettre de la fin de la série ».
Ainsi, sachez que vous pouvez vous inscrire sur le site en question, et vous confier auprès d’un psychologue. L’objectif est simple « digérer leurs sentiments et leur interprétation de la série, qui peuvent aller de la colère à la confusion, en passant par la tristesse et le deuil ». Alors si vous aussi, vous avez l’impression d’avoir perdu vos potes, on vous conseille d’aller vide votre sac en attendant les spin-off !