Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner évoque l’avenir de Sansa après la mort de Littlefinger

Dans un long entretien donné au célèbre Vanity Fair, Sophie Turner alias Sansa Stark dans Game of Thrones, évoque l’avenir de son personnage sans Littlefinger à ses côtés dans la huitième et dernière saison de la série de HBO. 

Les informations sur la dernière saison de Game of Thrones commençent – enfin – à nous arriver ! Si Sophie Turner a dévoilé que la saison 8 de la série à succès ne serait probablement pas de retour avant 2019, elle s’est aussi allée à quelques confidences sur l’avenir de son personnage, Sansa Stark, au lendemain de la mort de Littlefinger. Une figure pernicieuse, certes, mais qui, à sa manière, a toujours adoré et accompagné la jeune femme depuis la première saison. Après son décès causé justement par l’aînée des filles Stark et sa jeune sœur, comment cette première va-t-elle continuer sa quête ?

[contentvideo order=’1′]

Dans un entretien donné au célèbre magazine Vanity Fair, Sophie Turner a donné son avis sur la question : « Ca ne va pas être facile pour elle, à la fin de la saison dernière, elle avait l’impression d’avoir tout sous contrôle. Elle avait enfin retrouvé sa famille et tous étaient à nouveau à la tête du Nord. Cette saison, en revanche, elle doit faire face à une nouvelle menace et soudainement, elle a impression que tout lui échappe. Et sans Littlefinger à ses côtés, elle ignore si elle peut réellement affronter cette épreuve. C’est un grand challenge pour elle : ne pas avoir ce maître de la manipulation qui la soutienne. Cette saison, ce sera pour elle plutôt un combat passionnel que politique » Et c’est sans doute ce genre de challenge qui a fait de Game of Thrones une série populaire bien plus que Stranger Things et The Walking Dead, notamment sur Twitter.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :