Game of Thrones saison 8 : Un algorithme capable de prévoir les morts à venir 

La technologie peut-elle aller jusque là ? Apparemment, une intelligence artificielle serait capable prévoir les morts à venir dans Game of Thrones… 

Attention, inspirez un grand coup. Alors que la saison 8 de Game of Thrones est en tournage, alors que l’on ne sait presque rien de la suite, une intelligence artificielle aurait été capable de prédire les morts à venir. Evidemment, on sait que de nombreuses morts sont a prévoiril ne pourrait d’ailleurs pas en être autrement. Une série comme Game of Thrones ne peut décemment pas se terminer sans un ultime bain de sang, sans une bataille impressionnante. Tenez-vous bien, le fameux algorithme aurait donc listé les personnages qui ont le plus de chance de disparître et… personne n’est prêt.

En tête de cette fameuse liste, il y a Daenerys. La mère des dragons aurait donc 80% de chance de mourir dans le finaL. Après elle, c’est Jaime Lannister qui pourrait bien succomber avec 73%. On retrouve ensuite Bran et Cersei qui, respectivement, cumulent 66 et 60%. En ce qui concerne Jon Snow, on est à 59%. Enfin, les soeurs Stark auraient 50% (Sansa) et 49% (Arya) d’y passer. Evidemment, rien n’est sûr. Tout repose sur des calculs, des statistiques et des hypothèses. Pour savoir qui va mourir dans la prochaine saison, il n’y a pas de miracle : il faut attendre que la saison soit diffusée sur HB0.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :