Game of Thrones : Un présentateur finlandais se déguise en Ned Stark pour annoncer l’hiver

Pour annoncer la chute des températures et l’hiver qui pointe le bout de son nez, ce présentateur finlandais s’est déguisé en Ned Stark. On regarde !

À un mois de l’hiver, les températures commencent à sérieusement chuter, les journées se raccourcissent et le ciel s’assombrit. Autant de facteurs qui mettent le moral en berne, mais heureusement, ce présentateur finlandais a trouvé de quoi amuser ses téléspectateurs. Alors qu’il présentait le bulletin météo du jour à l’antenne, il s’est déguisé en Ned Stark de Game of Thrones avec tous les effets spéciaux qui vont avec pour annoncer le mauvais temps. Vêtu d’une cape et épée à la main, l’homme a repris la phrase culte de la série « Winther Is Coming » dont l’explication a été donnée par George R.R. Martin. Sourire garanti !

[contentvideo order=’1′]

En ce qui concerne la saison 6 de Game of Thrones, on a récemment appris que la série allait commencer plus tard cette année en raison des programmations à partir du 14 février de Vinyl, de Girls et de Togetherness qui s’achèveront le 24 avril. Si rien n’a encore été confirmé, on mise pour le moment sur le 1er mai 2016 pour la diffusion de l’épisode 1 sur HBO. Un vrai supplice pour les fans, jamais ils n’ont eu attendre aussi longtemps entre deux saisons !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :