En ce moment c’est le bal des annonces des programmations des festivals estivaux, et on ne va pas s’en plaindre ! Pour lutter contre la morosité hivernale on s’imagine déjà vivre de musique et d’eau fraiche (ou de bière, à voir) et assister au concert de nos artistes préférés. Cette année encore, nous ne sommes pas déçus entre Muse annoncé en tête d’affiche de Garorock, les Insus (ex Téléphone) qui se reforment aux Vieilles Charrues, aux Eurockéennes et à Mainsquare, ou encore Synapson qui promet de déchaîner les foules de Musilac et Solidays. Vivement cet été, et la rédac’ a trouvé l’accessoire qu’il vous faudra absolument en festival pour vous affaler de manière confortable n’importe où, que ce soit sur une pelouse humide ou sur le béton un peu trop dur. On regarde cette création révolutionnaire signée LamZac, une entreprise néerlandaise !
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Great for chilling in the park
Tag a friend who likes chilling in the park
Posted by LamZac on Tuesday, September 22, 2015
Ce canapé de poche pèse moins d’1 kilogramme et vous vous pourrez le glisser sans encombre dans votre sac, pour un confort optimal en quelques mouvements seulement. Vous vous voyez déjà affalé dessus pendant le concert de Lana Del Rey aux Vieilles Charrues 2016 non ? Devant l’énorme demande, le LamZac est en rupture de stock pour le moment mais promet sur sa page Facebook d’en reproduire d’autres avant l’été.