Un jeu qui ne date pas d'hier mais qui a récemment refait surface.
Ce matin, Ginger nous partage une information assez drôle liée à un jeu que l’on surnomme « #voisindenuméro », ou « #numberneighbor » en anglais ! Le principe ? Il vous suffit de changer un numéro (à la fin ou au début, peu importe) de son propre numéro de téléphone et d’écrire un petit message gentil à son « voisin de téléphone ». L’occasion de faire une rencontre sympathique même si cela n’engage strictement à rien. Très emballée par cette idée, toute l’équipe du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 a décidé de souhaiter la bonne année à ses voisins de numéro. Un concept plutôt drôle qui met du baume au coeur et qui permet de donner le sourire à une personne dont votre seul point commun est la ressemblance de vos deux numéros de téléphone.
#voisindenumero ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? (j’espère retrouver mon 04) pic.twitter.com/Or69cwkNlY
— Lau???? (@Lauriegzrl) August 4, 2019
Venue des États-Unis, cette idée peut mener à de jolies découvertes (voir clichés ci-dessus) ou, au contraire, à des réactions étranges voire violentes. Pas de panique, si il y a un souci, il vous suffit de bloquer le numéro de la personne. Ce n’est pas compliqué. À l’aide du hashtag #voisindenuméro », vous pourrez ainsi retrouver les aventures de quelques internautes qui ont, eux-aussi, tenté leur chance avec leur voisin de numéro. On vous partage quelques pépites !
#voisindenumero je pose ça la pic.twitter.com/YtPNOFX6ji
— edgarM (@edgarmaurel) August 3, 2019
#voisindenumero c’est devenu mon psy ???? pic.twitter.com/0PE5cJWDu4
— scarleg27 (@franckekue2) August 3, 2019