Écrit par nadianeg - Publié le 10 Mai 2016 à 13:41

Cyndi Lauper et James Corden ont offert une reprise étonnante du tube de la chanteuse devenue pour l'occasion " Girls just want equal funds".

On peut toujours compter sur James Corden quand il s’agit de faire des parodies à mourir de rire. La dernière en date ? Celle où il imite le film Lemonade de Beyoncé à l’occasion de son Late Late Show. Mais l’anglais sait aussi se montrer percutant en associant humour et vrai message politique. James Corden n’a ainsi pas attendu le 8 mars, journée international du droit des femmes, pour faire passer un message féministe dans son émission ! A l’occasion de la présence de la chanteuse Cyndi Lauper dans l’émission datant du 9 mai 2016, les deux compères nous ont offert une performance des plus étonnantes. On vous laisse donc découvrir ci-dessous en vidéo « Girl just want equal funds ».

« Girl Just Want to have fun » est à l’origine une chanson de l’américain Robert Hazard, popularisée par la version de Cyndi Lauper sorti en 1983. Un tube qui a marqué son époque par son aspect féministe. En décidant de la reprendre 30 ans plus tard en demandant l’égalité salariale pour les femmes, James Corden marque un point. Une chouette façon d’assurer la promotion du nouvel album de l’américaine, Detour. Malheureusement, il s’agit d’un album de country, pour les vibes 80’s il faudra donc se repasser en boucle Girl just wanna originale ou version 2016 ! On vous invite également à découvrir, si ce n’est pas déjà fait, le Carpool Karaoké de James Corden et Gwen Stefani, qui nous a réservé quelques belles surprises.