Écrit par marine pineau - Publié le 02 Août 2024 à 15:29

Direction Disney !

On a connu une époque où, en été, il était impossible de mettre un pied à Disneyland Paris. Entre les milliers de touristes et la chaleur, faire ne serait-ce qu’un pas est, normalement, impossible. Mais, Jeux Olympiques de paris obligent, le fameux parc est… « déserté depuis une semaine !« , selon BFM TV. 

Presque une première pour les visiteurs

Parce que les touristes étrangers ne sortent pas de la capitale, le temps d’attente pour profiter des attractions s’élevait à 20 minutes en début de semaine – un phénomène aussi rare que profitable pour les chanceux qui, eux, choisissent d’aller faire un tour au parc. Toujours au micro de BFM, une visiteuse confiait sa surprise il y a quelques jours : «On n’a jamais vu ça ! On était ici à 8h30 et on a déjà fait plein d’attractions. On a dû attendre environ dix minutes par attraction».

Alors si vous ne savez pas quoi faire de vos vacances, direction Marne-la-Vallée ! A noter que, selon l’application du parc, l’attente pour Space Mountain n’était que de 25 minutes en pleine journée… de quoi en convaincre plus d’un !