Écrit par - Publié le 18 Avr 2020 à 06:00

Retour sur les informations de la semaine liées à vos séries préférés !

Grey’s Anatomy : La saison 16 est déprogrammée de TF1… et on sait pourquoi

Le 15 avril dernier, TF1 diffusait les « derniers épisodes » de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Derniers ? Pas tellement : d’autres épisodes sont sortis mais, confinement oblige, ils n’ont pas pu être doublés. Au Etats-Unis, on le sait, la série médicale a dû arrêter sa production – réduisant au passage le nombre d’épisodes que comporte la saison. Pour pallier au manque, TF1 remplacera Grey’s Anatomy par The Resident – une autre série médicale. Mais que les fans se rassurent : la série fera bientôt son retour. Seulement, aucune date n’a été donnée.

La Casa De Papel : Découvrez l’hommage de Netflix à ce personnage principal !

ATTENTION SPOILERS ! Il y a quelques semaines, Netflix dévoilait enfin la quatrième partie de La Casa De Papel ! Très attendu par les millions de fans à travers le monde, le programme n’a cessé de susciter l’attention des internautes depuis sa sortie. Débats, hypothèses et désormais hommage, rien est trop beau pour le professeur, Berlin, Helsinki, Tokyo, Denver ou encore Lisbonne. Un engouement sans précédent pour une série espagnole et qui a atteint son apogée avec la mort de Nairobi dans l’un des derniers épisodes diffusés sur la plateforme de vidéos en ligne. En effet, après avoir été blessée par les autorités, la jeune braqueuse a été abattue d’une balle dans la tête par le chef de la sécurité de la Banque de Madrid.

Grey’s Anatomy saison 16 : Le dernier épisode d’Alex Karev aurait dû être différent (SPOILERS)

S’il y a bien une chose que les fans de Grey’s Anatomy ont détesté, c’est bien le dernier épisode d’Alex Karev : pour rappel, Justin Chambers (l’acteur qui campe le personnage) a quitté la série au cours de la saison 16 – laissant Meredith, Jo et tout l’hôpital… pour retrouver Izzie. Les fans n’ont pas pu contenir leur colère, expliquant de toutes les façons possibles que ce départ était -en quelques sortes- une régression du personnage. Or, dans le seizième épisode de la série (diffusé récemment aux Etats-Unis), les téléspectateurs ont pu avoir une explication : tenez-vous bien, Alex est resté avec Izzie certes mais aussi avec… leurs enfants.

Grey’s Anatomy, Urgences… les médecins de séries ont un message pour les vrais médecins (VIDEO)