Grey’s Anatomy saison 11 : 5 raisons de ne pas la rater

Le 25 septembre prochain, Grey’s Anatomy sera de retour sur ABC. Si série entame sa onzième année de bons et loyaux services, pourquoi ne faut-il pas rater cette saison ? europe2.fr vous donne cinq raisons qui devraient suffire à vous convaincre.

J-7. Dans une semaine, les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital reprendront du service. Après un Season Finale déroutant, la saison 10 en aura laissé plus d’un perplexes et beaucoup se sont demandé si rempiler pour une année supplémentaire était une bonne idée. Chez europe2.fr, nous voyons cette saison d’un très bon oeil et c’est pourquoi nous vous proposons cinq bonnes raisons d’être au rendez-vous pour cette reprise.

5. April & Jackson

Dans la saison précédente aura vécu au rythme d’April et de Jackson. Personne n’aura oublié le suspense interminable suscité par l’éventuel mariage de la jeune femme avec Matthew. Dieu merci, Jackson a pris les devants et a fini par voler la mariée. Maintenant, le couple (qui n’a pas perdu de temps pour officialiser) se prépare à avoir un enfant. Or, les voir apprendre a gérer leurs rôles de parents promet de belle scènes.

4. Des flashbacks en masse

Avouez-le, vous non plus, vous n’aviez pas vu Maggie venir. Après Lexie, voilà que Meredith se découvre une toute nouvelle demi-soeur. Si la jeune femme elle-même se pose des questions, il en est de même pour nous. Qui est-elle ? Que cherche t-elle à Seattle ? Comment le chef a t-il pu cacher une chose pareille ? Pour répondre à ces questions, les scénaristes préparent des flashbacks avec, s’il vous plaît, Ellis Grey. Aussi, sachant que l’épisode 2 de la saison 11 de Grey’s Anatomy portera sur Maggie, quelques réponses devraient tomber.

3. La vie sans Cristina.

Certes, le départ de Cristina en a dégoûté plus d’un. Personnage pilier depuis les tout premiers épisodes, Cristina est sûrement celle qui manquera le plus. Seulement, voir comment Meredith ou encore Owen combleront son absence reste tout de même excitant. Et puis, nous sommes tous curieux de voir à quoi ressemble la vie sans Cristina.

2. Ellen Pompeo

Il se murmure que l’actrice mettra fin à sa carrière au terme de la série. Si Ellen Pompeo prépare son départ, Meredith Grey est un personnage qui s’est incrusté dans notre salon il y a dix ans pour ne plus jamais le quitter. Parce que nous avons tous ri, pleuré, crié ou encore paniqué avec Meredith, elle en serait presque devenu une amie. Alors si cette saison est l’une des dernières, autant ne pas la rater.

[contentvideo order=’1′]

1. L’avenir de Derek et Meredith.

Faut-il encore présenter le couple Merder ? Derek et Meredith auront survécu à tout, du retour d’Addison à un crash d’avion en passant par un tireur fou. Alors est-il vraiment possible que Washington mette le couple formé par Meredith et Derek en danger dans la Saison 11 de Grey’s Anatomy ? Nous serions tentés de dire non. Sauf qu’avec Shonda Rhimes, il faut s’attendre à tout. Voilà pourquoi il faudra donc être au rendez-vous le 25 septembre prochain, pour voir si, oui ou non, le couple phare va survivre à une énième épreuve.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :