Grey’s Anatomy saison 11 : « Alex se sentira responsable de Meredith », selon Shonda Rhimes

A la rentrée, le Grey Sloan Memorial Hospital sera sans dessus-dessous. Et s’il y en a une qui va devoir prendre sur elle, c’est Bien Meredith. europe2.fr vous explique tout.

Depuis la fin de la saison précédente, le ciel de Seattle tremble. Alors qu’Ellis Grey sera de retour dans la saison 11 de Grey’s Anatomy, sa fille Meredith ne saura plus où donner de la tête. Si la question de Washington se pose encore, la jeune femme devra également faire face au retour inattendu de sa demi-soeur. Seulement, europe2.fr s’interroge : Vers qui Meredith se tournera t-elle maintenant que Cristina a disparu de la circulation ? Après près de dix ans, il n’aura échappé à personne que les docteurs Grey et Karev ont une relation particulière. Ainsi, il y aurait de grandes chances pour que ce soit Alex qui reprennent le rôle de Cristina.

Ainsi, Shonda Rhimes avoue qu’Alex « se sentira responsable de Meredith ». Jusque là, rien d’anormal. Meredith et Alex étant amis de longue date, cela ne choquera personne. Sauf qu’il semblerait que la relation de Jo et d’Alex n’en pâtisse : « Jo sera horrifiée de voir qu’Alex passera autant de temps avec Meredith », dit-elle avant d’ajouter que Meredith n’auras pas d’autre choix que se tourner vers Alex. Sachant que « les deux personnes auxquelles elle parlait le plus, ne sont plus disponibles pour elle ». Aussi, la scénariste insiste sur le fait qu’Alex sera le dernier des internes originaux dans l’entourage de Meredith. Pas étonnant qu’elle se tourne vers lui ! Toujours est-il que Jo verra d’un mauvais oeil ces nouveaux liens. Si Grey’s Anatomy a enfin une date de diffusion, il faudra être patients avant de voir sa réaction.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :