Pour cette seconde partie de saison, Shonda Rhimes frappe fort. Alors qu'April et Jackson s'attendaient à vivre "happily ever after", le destin ne semble pas très coopératif. L'épisode de ce soir viendra t-il confirmer cette théorie ?
Dans l’épisode précédent, Jackson et April devait faire face à la cruelle réalité, leur bébé est malade. Si Avery a clairement craqué, April, elle, a eu un choc énorme. On se souvient d’ailleurs qu’elle en ait voulu à Stéphanie, lui reprochant de ne pas lui en avoir parler immédiatement. Maintenant, l’heure est aux tests et même si le pire est peut-être à venir, tous deux doivent maintenant envisager toutes les solutions possibles.
April devra t-elle avorter ?
[contentvideo order=’1′]
Malheureusement, toutes les solutions doivent être envisagées : si par malheur, le bébé de Kepner atteint le stade II, il faudra qu’April se décide à avorter. Bien sûr, il reste un espoir. Cependant, le coupe doit être paré à toute éventualité. Cette idée, c’est l’actrice Sarah Drew qui l’a eue. Avec le recul, c’est une excellente storyline. April est un personnage qui a énormément évoluer depuis son arrivée dans la série. Cependant, cette épreuve devrait encore plus affirmer son caractère. Aussi, le couple Japril en sortira sûrement bien plus soudé.
Callie joue les cupidons
[contentvideo order=’2′]
De leurs côté, Callie et Owen continuent de travailler ensemble. Forcément, ils finissent par se rapprocher, au point de devenir amis. Lors d’une sortie après le travail, Callie tente de remettre Owen en selle : il serait temps qu’il s’investisse dans une nouvelle relation. Comme par hasard, la représentante qu’ils ont rencontré plus tôt entre dans le bar. Pour Torres, c’est un signe. Owen sera t-il prêt à tirer un trait sur Cristina ? Réponse ce soir sur ABC. En attendant, retrouvez notre top des meilleurs moments de l’épisode 9.