L’épisode 21 a marqué le départ définitif de Derek Shepherd. Il aura été un héros jusqu’au bout, sauvant les victimes d’un accident de voiture avant de lui-même succomber à une autre collision. Qu’on se le dise, cet épisode aura été une torture pour nos nerfs : déjà, parce que Derek a vécu une situation intense pendant 40 minutes et ensuite, parce que nous aurons cru jusqu’au bout qu’il vivrait. Merci Shonda, vraiment.
Annoncer le pire
[contentvideo order=’1′]
Ce soir, l’atmosphère s’annonce lourde : Meredith annoncera à ses collègues le décès de son mari et clairement, ces scènes seront chargées d’émotion. Mais le pire, c’est qu’Owen devra dire à Amélia que son frère est parti. Pour la petite soeur de Derek, cet épisode s’annonce difficile. Quoique, il s’annonce insoutenable pour tout le monde.
Cristina de retour ?
[contentvideo order=’2′]
Aussi, il n’est pas exclu que notre Cristina préférée fasse une petite apparition. Bien sûr, rien n’est définitif et il faudra attendre la diffusion de Grey’s Anatomy sur ABC pour en avoir le coeur net. Seulement dans une épreuve pareille, Meredith va avoir besoin de sa vraie personne. Cristina reviendra t-elle le temps d’un épisode ? L’actrice Sandra Oh avait déjà annoncé être disponible pour revenir de temps de temps. Alors pitié Shonda, rends nous Cristina.