Le temps de la pause est venu pour Grey’s Anatomy. Ce soir, l’épisode 8 diffusé sur ABC sera le dernier épisode avant janvier prochain. Autrement dit, la série de Shonda Rhimes entame sa pause hivernale. Seulement, que réserve le Mid-Season Finale ? Connaissant la scénariste, il va falloir s’armer de patience pour attendre le retour des médecins du Seattle Grace Hospital. Mais en attendant, europe2.fr s’arrête sur l’épisode de ce soir.
It’s A Boy !
[contentvideo order=’1′]
Pour April et Jackson, rien ne va comme prévu. Si le couple ne voulait pas connaître le sexe de leur bébé, une gaffe de Stephanie fera comprendre à April qu’elle attend un garçon. Résultat, la jeune femme devra mentir à son mari. Seulement, ce n’est pas le plus inquiétant : lors de l’échographie, Stephanie semble penser que quelque chose ne va pas avec le foetus.
MerDer explose.
[contentvideo order=’2′]
Si la saison a mal commencé pour le couple phare de la série, cela ne va en s’arrangeant. Au contraire, la situation entre Meredith et Derek empire. Dans les meilleurs moments de l’épisode 7 de la saison 11, nous avons pu voir que Derek vivait vraiment très mal le fait d’avoir laissé passer Washington. Maintenant, le couple met les choses au clair.