Grey’s Anatomy saison 11 : Japril, le pire est-il à venir ?

Grey’s Anatomy a fait son grand retour le 29 janvier dernier. Dans ces nouveaux épisodes, Jackson et April auront quelques obstacles à surmonter . Le pire est-il à venir ? Réponse sur europe2.fr.

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le couple Japril aura des obstacles à surmonter dans cette seconde partie de saison. Jeunes mariés, Jackson et April s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Déjà dans le Mid-Season Finale, Stephanie semblait contrariée par la grossesse de Kepner. Après quelques semaines, la situation du couple commence à s’éclaircir : le bébé d’April présenterait une anomalie grave et, bien sûr, cette dernière a très mal réagi. Et encore, europe2.fr vous épargne la scène dans laquelle Jackson s’écroule. Si cette idée vient de l’actrice Sarah Drew, elle pourrait surtout servir la série. D’abord, Grey’s Anatomy a toujours été faite de drames. Ensuite, quoi de mieux qu’une épreuve pourrait souder le couple ? Dans les épisodes à venir, tous deux devront se montrer à la hauteur et surtout, prendre une décision.

[contentvideo order=’1′]

Dans un extrait sorti il y a quelques jours, le couple se prépare au pire. De son côté, April refuse d’imaginer que leur fils puisse être diagnostiqué de type II (le stade le plus grave) tandis que Jackson préfère envisager toutes les possibilités. Parmi les options qui se présentent, il y a l’avortement. Si le bébé est bel et bien atteint d’une anomalie de type II, Jackson imagine que l’avortement reste la meilleure solution : dans ce cas, l’enfant ne naîtrait pas avec le risque d’avoir une vie extrêmement courte. Est-ce la bonne décision ? Faudra t-il en arriver là ? Pour le savoir, il faudra regarder Grey’s Anatomy sur ABC jeudi soir prochain.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :