Grey’s Anatomy saison 11 : Maggie, mise à l’écart ?

Depuis une semaine, ABC vit au rythme de Shonda Rhimes. Si Grey’s Anatomy est enfin de retour pour une onzième saison, certains personnages ont du mal à se faire une place au Grey Sloan Memorial Hospital.

Enfin, toute l’équipe de l’hôpital le plus connu du petit écran est de retour. Alors que dans le Season Premiere de la saison 11 de Grey’s Anatomy Maggie prennait ses marques, la nouvelle venue risque d’avoir du mal à se faire une réelle place au sein de l’équipe. A en croire Kelly McCreary, interprète de Maggie, celle-ci va avoir « des difficultés à s’intégrer avec les autres ». Dans une interview accordée à Enterteinment Weekly, l’actrice confie que Maggie se retrouvera à plusieurs reprises dans des situations délicates et ce, devant le reste de l’équipe. Par exemple, elle explique que Maggie aura « des informations concernant Karev qu’elle confiera aux mauvaises personnes ». Résultat, cette gaffe lui vaudra quelques moments difficiles. En voulant « défendre Bailey », Maggie créera des quiproquos avec tout l’hôpital. Pour résumer, « elle a les meilleures intentions du monde mais les choses ne se déroule pas aussi bien qu’elle le voudrait ». Chez europe2.fr, nous imaginons bien qu’il faudra plus d’un épisode pour que Maggie s’intègre vraiment à l’équipe.

En plus de cette révélation, l’actrice confie que les prochains épisodes permettront d’en apprendre plus sur Maggie et sa famille adoptive. Comment a t-elle été élevée ? Quelle était sa vie avant Seattle ? A toutes ces questions, les téléspectateurs devraient bientôt avoir des réponses. Quant à ses qualités de médecin, elles seront exploitées plus tard. En attendant, l’actrice avoue que Maggie est ‘un super chirurgien » son évolution est à ajouter à la listes des raisons de ne pas rater Grey’s Anatomy saison 11.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :