Grey’s Anatomy saison 11 : Meredith et Derek, leur couple en danger ?

Grey’s Anatomy reviendra bientôt pour une toute nouvelle saison sur ABC. Vous pensiez Derek et Meredith tirés d’affaire ? europe2.fr vous dit pourquoi il faut s’inquiéter.

A l’approche du retour de l’équipe du Grey Sloan Memorial Hospital, tous les regards se tournent vers Derek et Meredith. Pour cette saison 11 de Grey’s Anatomy, tout le monde se demande si Meredith ira à Washington. Souvenez-vous, lors du Season Finale de la saison précédente, le neurochirurgien se voyait proposer un poste par le Président des Etats-Unis lui-même. europe2.fr n’a donc pas besoin de préciser que c’est un tout nouveau dilemme qui attend le couple. Depuis plus de dix ans, Shonda Rhimes aura fait traverser à ses personnages toutes les épreuves possibles et imaginables et il serait un euphémisme de dire qu’elle n’a pas toujours été tendre. Sauf qu’en ce qui concerne le couple Merder, ils ont toujours été considérés comme étant Endgame. Autrement dit, ils devaient avoir un happy end, vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. Mais ça, c’était sans compter sur la scénariste.

Dans une interview accordée à TvLine, Shonda Rhimes s’est laissée aller à dire que Derek et Meredith ne seraient pas au bout de leurs surprises : « Je ne vais pas dire que Derek et Meredith ne se sépareront pas », déclare t-elle. Très bien. Doit-on commencer à pleurer ? Toujours est-il qu’elle se défend en ajoutant : « J’ai appris à ne jamais être sûre de rien. Les gens disent toujours qu’il y a sept saisons, j’avais dit telle ou telle chose. C’est vrai. Mais je ne pensais pas que nous serions encore là. » Sur ce point, difficile de contredire Shonda Rhimes. Si Derek et Meredith sont les personnages clés de la série, il va de soi que leur chemin soit semé d’embûches. En attendant,la saison 11 de Grey’s Anatomy sera centrée sur Meredith qui devra sûrement se débattre entre sa propre situation et la carrière de son mari.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :