Grey’s Anatomy saison 11 : Winter Premiere ce soir, la crise continue pour MerDer

Ce retour, beaucoup l’attendent, c’est le moins que l’on puisse dire. Après une pauve hivernale incroyablement longue, Grey’s Anatomy revient ce soir sur ABC.

Ces derniers mois auront été difficiles. Avant que Grey’s Anatomy ne parte en pause, le Grey Sloan Memorial Hospital était sans dessus dessous. Si Meredith et Derek traversaient une une crise des plus intenses, Jackson et April, eux, se préparaient à accueillir leur premier enfant. Chez europe2.fr, quelque chose nous dit que cette fin de saison sera faite de drames, de larmes et d’émotions. Bref, du grand Shonda Rhimes.

Meredith et Derek, toujours en crise

[contentvideo order=’1′]

Lorsque nous laissions le couple star de la série, leur mariage semblait fragile. Souvenez-vous, Derek a d’abord choisi de ne pas partir pour Washington afin de rester avec sa famille. Le problème, c’est que sa rancoeur a fini par empoisonner sa relation avec Meredith. Dans le Mid-Season Finale, cette dernière décidait de le laisser partir. Clairement, nous pensions que ce départ était la meilleure chose qui pourrait leur arriver. Seulement, rien ne semble aller mieux, au contraire. Dans la bande annonce de l’épisode 9, Derek parait anéanti tandis que Meredith pose la question qui remet tout en cause : « Alors ça y est, c’est terminé ? » Verdict ce soir. Néanmoins, nous n’en démordons pas, Derek devrait rester à Washington.

La grossesse d’April en péril ?

[contentvideo order=’2′]

Parallèlement, la grossesse d’April ne se déroule pas aussi bien qu’elle devrait. Dans le Mid Season Finale, Stephanie semblait inquiète par le cas de Kepner. Or, leur bébé est probablement en danger et le sneek peak mettant en scène Jackson ne présage rien de bon. Anéanti comme il est, la situation doit être vraiment grave. Alors que les rumeurs voudraient que le coupleJapril ait de nouveaux obstacles à traverser, surmonteront-ils cette épreuve ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :