La saison 12 de Grey's Anatomy commence dans quelques semaines, et parmi les premières confidences, une a retenu notre attention : des scènes sexy arrivent.
Le 24 septembre prochain, le Grey Sloan Memorial Hospital se remet en marche et sera le lieu des nouvelles tribulations de la bande d’internes, titulaires et chefs de l’hôpital de Seattle. Ellen Pompeo a prévenu, « Les choses seront différentes » dans cette 12ème saison de Grey’s Anatomy. Il faut dire que la fin de la saison précédente laissait certains personnages en difficulté, notamment les couples. Lors d ‘une interview pour People, Jason George, qui interprète le Docteur Ben Warren, s’est confié sur la prochaine saison, et lui aussi l’affirme, les choses seront différentes et plus légères : « Il y a cette lumière et ce sens de l’humour qui ont séduit les gens au tout début. » Shonda Rhimes, showrunner et créatrice de la série, affirmait précédemment cette volonté d’offrir une saison plus lumineuse.
Et qui dit moins de drama, dit plus de sexy. « Le sexy est de retour » s’enthousiasme Jason George. Avant de poursuivre : « Il y a beaucoup de gens qui ne sont plus en couple désormais et qui vont finir au lit. Tout le monde aura droit à un peu d’amour. » Si Meredith devrait rester célibataire, Shonda Rhimes avait dit en interview que des personnages comme Callie ou Arizona auraient le droit à des rencards dans la saison 12 de Grey’s Anatomy… Jason George nous apprend comment ces derniers pourraient finir.