La semaine dernière, le Grey Sloan Hospital n’a pas ouvert ses portes laissant les légions de fans à travers le monde frustrées de ne pas avoir la suite du très bon Guess Who’s coming to Dinner. Deux semaines d’attente rythmées par les premières vidéos de l’épisode 6 de la saison 12 de Grey’s Anatomy, The Me Nobody Knows, qui faisaient monter l’impatience. Le chapitre, bien construit, n’a pas déçu tant au niveau de sa solidité scénaristique que de sa bande son. Grey’s Anatomy se place depuis la saison dernière en spécialiste des reprises et nous fait découvrir, au passage, quelques pépites. Années 80 ou tubes contemporains, la série médicale nous offre à chaque épisode des nouvelles versions de chansons connues particulièrement réussies. Voici la bande originale de The Me Nobody Knows.
Aaron Espe – Gone
Une douce reprise de la chanson – déjà – mélancolique des N’Sync (le groupe qui a révélé Justin Timberlake), Gone d’Aaron Espe est une réussite et illustre à merveille un grave moment d’introspection pour Meredith. Malheureusement, la reprise n’est pas encore disponible, nous vous partageons le clip des N’Sync.
Oops I did It Again – Freedom Fry
Freedom Fry est un groupe américain dont la chanteuse, française, offre une version acoustique de l’un des titres les plus célèbres de Britney Spears, Oops I Did It Again. La chanson étant, là encore, introuvable sur la toile, nous vous proposons de redécouvrir l’original.