Écrit par - Publié le 20 Nov 2015 à 06:51

Le winter finale de la saison 12 de Grey’s Anatomy intitulé “Things We Lost In the Fire” a été diffusé hier soir. Et pour la dernière fois en 2015, europe2.fr vous fait le récap de toutes les musiques entendues dans ce 8e épisode.

Things We Lost in The Fire est un célèbre hit de Bastille sorti en 2013. L’épisode du même nom de Grey’s Anatomy aura-t-il eu autant de succès ? Il encore tôt pour avoir une idée des audiences mais nul doute que la pause de trois mois que la série médicale va prendre aura convaincu les téléspectateurs de regarder en masse ce 8e épisode. Un nouveau chapitre qui fait encore et toujours la part belle aux reprises (on aime décidément beaucoup ce choix) avec du Taylor Swift, du Backstreet Boys et une chanson inédite à découvrir absolument. C’est parti pour le récap des chansons entendues dans Things We Lost In the Fire.

Celeste – Ezra Vine

Esza Vine a l’honneur d’ouvrir cet ultime épisode de l’année 2015 avec Celeste une chanson qui donne envie de taper du pied ! Le clip animé est une merveille à regarder absolument.

As Long as You Love Me – Sleeping at Last

Une nouvelle version plus lente et plus percutante de la chanson des Backstreet Boys (un boys band des années 90) par Sleeping at Last, un artiste qui semble s’être spécialisé dans les (bonnes) reprises et que l’on retrouve souvent sur la bande originale de Grey’s Anatomy.

Love Story – Barcelona

Une reprise de la très bonne chanson de Taylor Swift, Love Story, dans une version plus électro, lorgnant vers le son des années 80, mais toute aussi entraînante. Parfaite conclusion pour ce winter finale de Grey’s Anatomy ! Rendez-vous le 11 février pour la suite des aventures de Meredith et des médecins du Grey/Sloan Hospital.