Le dernier épisode de la saison 11 de Grey’s Anatomy a laissé de nombreuses histoires en suspens et fait naître beaucoup d’interrogations au sein des fans. Après l’avenir d’Alex et Jo dans la saison 12 de Grey’s Anatomy, europe2.fr s’interroge sur la séparation de Jackson et April lors du season finale. Est-elle définitive ? Petite piqûre de rappel, après avoir donné sa bénédiction pour qu’April parte de nouveau en mission et déclaré à sa femme qu’il était fier d’elle, il lui annonce que si elle part, il ne sera pas là à son retour. La perte de leur enfant en début de saison aura été très difficile à vivre pour April, mais celle-ci à aucun moment ne s’est souciée de comment son mari l’a vécue. Son manque d’attention envers Jackson lui coûtera-t-elle son mariage ?
[contentvideo order=’1′]
Interrogée récemment par le site Entertainment Weekly, Sarah Drew qui joue April Kepner dans la série, a déclaré à propos de la rupture de Japril : « Je ne la vois pas comme une rupture définitive mais plutôt dans le sens où ils sont dans une situation très très difficile (…) Il dit, si tu pars, c’est terminé mais April doit encore faire un choix donc c’est là où – je suppose – reprendra la saison 12, mais Shonda Rhimes peut faire un autre choix ».
La rédac’ est plutôt de l’avis de l’actrice et espère que cet ultimatum posé par Jackson ouvre les yeux du Dr Kepner quant à son investissement dans son mariage. Même si elle a vécu une expérience des plus traumatisantes, il est vrai qu’elle ne s’est jamais inquiétée de son mari qui a dû souffrir en silence. Le couple Japril avait besoin d’un renouveau, espérons que cette rupture donne un coup de fouet à leur relation et ne marque pas la fin de cette belle histoire. En attendant la suite de Grey’s Anatomy, retrouvez notre top des meilleurs moments du season finale.