Jesse Williams, Jackson dans Grey's Anatomy, a enfin pris la parole pour se défendre contre la pétition qui veut le renvoyer de la série médicale.
Si Jesse Williams n’a jamais fait les choux gras de la presse, son nom est désormais associé à une polémique qui court depuis plusieurs semaines. Le 26 juin dernier, l’interprète de Jackson Avery dans Grey’s Anatomy recevait aux Bet Awards 2016 une récompense pour son engagement humanitaire. Un honneur qu’il a accompagné d’un discours qui n’a pas fait que des heureux. A tel point qu’une pétition est en ligne pour le renvoyer de la série médicale !
Because you keep incessantly promoting their cowardly intolerance! Not a single sane sentence in their claim. NotOne https://t.co/18ZgrbfLnL
— jesseWilliams. (@iJesseWilliams) 6 juillet 2016
[contentvideo order=’1′]
Et face au mouvement qui prend de plus en plus d’ampleur – la pétition a déjà recueilli plus de 20 000 sympathisants – Jesse Williams a utiliser son compte Twitter pour tenter de désamorcer le phénomène. En réponse à un article évoquant l’augmentation vertigineuse des signatures, l’acteur a écrit : « C’est parce que vous continuez de promouvoir leur lâche intolérance. Pas une seule de leurs déclarations n’est censée. Pas une. » Mais aucune panique à avoir, Jesse Williams n’est pas prêt d’être renvoyé de Grey’s Anatomy, la créatrice de la série Shonda Rhimes est montée au créneau pour défendre son poulain et lui exprimer son soutien.