Non, vous ne rêvez pas. Les épisodes 18 et 19 de la saison 12 de Grey's Anatomy seront diffusés le même jour pour une soirée très, très spéciale.
Alors que la vidéo promo de « When It Hurts So Bad », l’épisode 16 la saison 12 de Grey’s Anatomy vient d’être dévoilée, on en sait un peu plus sur la suite. En effet, l’information vient d’être diffusée par la chaîne ABC : les épisodes 18 et 19 de la saison 12 feront l’objet d’un épisode de deux heures, diffusés l’un à la suite de l’autre dans le cadre d’une soirée spéciale. Et à la vue des titres de ces derniers, on craint déjà le pire. On sent bien que dans « There’s A Fine, Fine Line » et « It’s Alright Ma (I’m Only Bleeding) », les personnages de Meredith, Ben, Miranda, Jackson et April ne seront pas épargnés et vont devoir endurer les épreuves difficiles d’une Shonda Rhimes toujours aussi plus créative et masochiste…
Dans cet extrait, on y voit Will et Meredith passer un cap, où l’actrice semble être en confiance. Mais, coup de théâtre, durant les dernières secondes, apparaît Maggie, la demi-soeur de Meredith, hurlant sur le fameux prétendant de Meredith, Will. Qu’a-t-il bien pu se passer ? Un autre drame se profilerait-il dans l’univers mouvementé du docteur Grey ? Quoi qu’il en soit, les doubles épisodes de la série Grey’s Anatomy, d’ailleurs renouvelée pour une nouvelle saison, n’ont jamais déçu son audience et nul doute que celui-ci ne déroge à la règle. Rendez-vous ce jeudi 31 mars pour en savoir davantage !