Grey’s Anatomy Saison 12 : Meredith encore attaquée, la série s’acharne sur son héroïne !

La nouvelle bande annonce du TGIT montrait Meredith Grey dans une dangereuse situation. Encore attaquée nous lançons une pétition pour que « Grey’s Anatomy » cesse de s’acharner sur son héroïne.

Halte à l’acharnement ! Grey’s Anatomy ne fait pas la demi-mesure quand il s’agit de lester ses personnages de drames divers et variés et concernant Meredith, elle prend un malin plaisir à s’entêter ! Et la dernière bande-annonce du TGIT ne semble pas emmener l’héroïne de la série médicale vers des jours meilleurs. Après s’être noyée, avoir perdu sa demi-sœur dans un accident d’avion, fait face à un tueur fou et perdu son mari, Meredith va se faire attaquer ! Dans l’épisode de rentrée le 11 février intitulé The Sound of Silence, elle va subir un assaut dirigé directement contre elle. « Elle est attaquée de manière très brutale, vicieuse, surprenante et assez étrange » précise Sarah Drew (April Kepner) dans un entretien au site Entertainment Weekly. De quoi inquiéter les fans de Grey’s Anatomy qui ont permis à la série de faire un carton plein aux People’s Choice Awards 2016.

[contentvideo order=’1′]

Aujourd’hui nous disons stop ! Cette pauvre Meredith a subi plus de malheurs en douze saisons que la plupart des gens dans toute une vie ! Alors certes, la série appartient à la catégorie dramatique pour une raison mais il y a d’autres personnages au générique de Grey’s Anatomy ! Après tous ces drames, on ne voit pas trop comment le personnage joué par Ellen Pompeo ne voudrait pas se jeter d’un pont. Et encore avec sa (mal)chance, elle pourrait survivre et rester marquée physiquement. Nous lançons donc une pétition pour que Shonda Rhimes ait un peu plus de bienveillance envers son héroïne. Qu’elle rencontre un homme équilibré, sain et fou amoureux d’elle. Peut-être que l’on s’ennuierait un peu devant Grey’s Anatomy, série la plus populaire sur les réseaux sociaux, mais au moins Meredith serait un peu épargnée !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :