La saison 12 de Grey's Anatomy s'est terminée hier soir sonnant l'heure des bilans. Voici le top 5 des meilleurs épisodes.
Après douze années de diffusion, Grey’s Anatomy reste encore et toujours la meilleure série de Shonda Rhimes ! Ses personnages travaillés, ses intrigues haletantes et sa réalisation ambitieuse continuent de passionner et d’impressionner. Aussi quand est venue l’heure de faire le bilan des meilleurs épisodes de la saison 12, le choix s’est révélé difficile. Bien sûr, il y a les évidents Guess Who’s Coming To Diner, mémorable, et The Sound of Silence, mais pour le reste, la sélection a été moins évidente… Voici notre top 5 des meilleurs épisodes de Grey’s Anatomy.
Guess Who’s Coming to Dinner ? – Episode 5
[contentvideo order=’1′]
Pour l’unité de lieu – qui rappelle celui d’une pièce de théâtre – et la tension qui monte crescendo jusqu’à la révélation finale !
The Sound of Silence
[contentvideo order=’2′]
Meredith n’est pas épargnée dans cet épisode mais son aggression est le point de départ d’une convalescence judicieusement menée.
There’s a Fine Fine Line
[contentvideo order=’3′]
Le premier chapitre du double épisode de cette saison 12 distille savamment sa tension tout au long de ses 42 minutes et nous permet de voir un même événement sous différents angles.
Unbreak my Heart
[contentvideo order=’4′]
Que l’on aime ou pas Jackson et April, ce passage en revue de leur histoire d’amour, de leur mariage sur un coup de tête à leur divorce, reste l’un des meilleurs exemples de l’ambition et de la recherche scénaristique qui ont marqué la saison 12 de Grey’s Anatomy.
Mama Tried
[contentvideo order=’5′]
Deuxième épisode de la saison qui a délaissé les couloirs du Grey/Sloan Hospital – après Guess Who’s Coming To Dinner – Mama Tried a divisé les médecins, qui formaient jusque-là une famille, en deux camps : Callie vs Arizona avec quelques pertes pour chacune des deux parties et des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire…