Grey’s Anatomy Saison 12 : Top 5 des personnages partis que l’on ne regrette pas

En douze saisons d’existence, Grey’s Anatomy a vu de nombreux personnages arriver et partir. Certains départs nous ont déchiré le coeur, d’autres nous ont réjouit. Voici un top 5 des personnages partis que l’on ne regrette pas.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ou pas ! Depuis douze saisons que nous suivons Grey’s Anatomy, nous avons vu passer un certains nombres de personnages. Certains attachants, d’autres franchement horripilants. Aussi quand des noms appartenant à cette dernière catégorie ont commencé à être rayés du casting de la série, nous n’avons pu nous empêcher d’applaudir cette décision scénaristique. Cruel certes mais qui aime bien, châtie bien ! Et alors que la saison 12 de Grey’s Anatomy pourrait bien voir un personnage régulier – que l’on aime bien – quitter la série, nous avons décidé de réaliser un top 5 des médecins qui ont disparu des couloirs du Grey/Sloan hopital et que l’on ne regrette absolument pas !

Dr Izzie Stevens – Katherine Heigl

Ne nous mentons pas, lors de la première saison, Izzie Stevens figurait en tête de nos personnages préférés. Drôle, intelligente et bienveillante, elle incarnait le médecin idéal. Puis Katherine Heigl, l’actrice, a commencé à exprimer son mécontentement quant à son personnage et Izzie est devenue énervante. Son départ précipité a peut-être brisé le cœur d’Alex mais nous, nous étions à deux doigts de casser notre télé chaque fois qu’elle apparaissait !

George O’Malley – T.R Knight

Meilleurs amis à la vie comme à la scène, George O’Malley/T.R Knight a suivi la même trajectoire que Izzie Stevens/Katherine Heigl. Personnage incroyablement attachant lors des premières saisons, il est devenu au fur et à mesure des épisodes de plus en plus inutile. Sa disparition à la fin de la saison 5 nous a tous choqués sur le moment mais c’est un fait, le personnage ne nous a jamais manqué.

Dr Preston Burke – Isaiah Washington

Le premier amour de Cristina n’a jamais figuré parmi les personnages les plus chaleureux de la série. Arrogant quoi que brillant, le Dr Preston Burke souffrait d’un manque d’empathie qui le rendait difficilement aimable. Et nous l’avouons sans peine : son départ ne nous a fait ni chaud, ni froid.

Dr Teddy Altman – Kim Raver

Dr qui ? Exactement ! Restée seulement deux saisons, la chirurgienne cardio-thoracique n’a jamais réellement trouvé sa place dans la série. Son départ suite à la mort de son mari – joué par Scott Foley, Jake Ballard dans Scandal – là encore nous a laissés de marbre.

Dr April Kepner – Sarah Drew

[contentvideo order=’1′]

Rassurez-vous, ce n’est pas un spoiler ! April fait toujours partie du cast de Grey’s Anatomy. Mais son personnage est devenu si agaçant qu’on en vient à souhaiter qu’elle disparaisse. Bien sûr, Jackson serait triste…mais nous manquerait-elle vraiment ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :