Grey’s Anatomy Saison 13 : Ellen Pompeo n’est pas toujours d’accord avec Shonda Rhimes

Ellen Pompeo, qui prête ses traits à Meredith dans la série médicale Grey’s Anatomy, a avoué qu’en douze saisons, elle a été des centaines de fois en désaccord avec la créatrice Shonda Rhimes.

Plutôt discrète dans les médias Ellen Pompeo, Meredith Grey dans la série du même nom, s’est laissé dernièrement à quelques confessions étonnantes. Après avoir déclaré que la seule raison qui l’avait poussée à rester dans Grey’s Anatomy était son âge, l’actrice a avoué dans une interview pour Good Housekeeping, que le tournage du programme à succès avec Shonda Rhimes aux commandes n’était pas toujours des plus paisibles : « Le fait que nous soyons toujours là nous poussent à avoir du respect l’une pour l’autre. Mais il y a des tas d’intrigues que j’ai absolument détestées et qui m’ont rendu folle de rage. Pour autant, je m’en suis toujours remise à sa vision. C’est elle, la scénariste à succès, pas moi. Et si je suis aussi bonne actrice que j’aime à le penser, c’est à moi de donner vie de la meilleure des façons aux scènes qu’elle écrit. »

[contentvideo order=’1′]

Un exemple ? Il y a quelques saisons quand Ellen Pompeo a dû porter un masque pour incarner Meredith à 80 ans : « Je crois que je n’ai pas adressé la parole à Shonda pendant une semaine » avoue-t-elle. Un caractère bien trempé pour l’actrice qui entame la treizième saison de la série médicale – le tournage du premier épisode touche à sa fin – au cœur d’un triangle amoureux entre son personnage, sa soeur Maggie et leur coup de cœur : Nathan Riggs. Le titre du season première de cette saison 13 de Grey’s Anatomy a été dévoilé et ne laisse présager rien de bon pour l’un des couples de la série. Se pourrait-il que Meredith n’ait toujours pas droit au bonheur ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :