De nouvelles photos promo tirées du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy ont été dévoilées. Des images loquaces et inquiétantes qui confirment que la série médicale n'est pas prête de ralentir son rythme effréné.
Malgré les déclarations de Patrick Dempsey – Derek Shepherd – qui a reconnu qu’il aurait dû quitter la série plus tôt, Grey’s Anatomy se porte bien. Sa longévité n’a, en rien, entamé la qualité de ses scénarios et pour sa saison 12, le bébé de Shonda Rhimes s’est hissé parmi les fictions les plus regardées des Etats-Unies. Et à voir les photos promos du season premiere de la saison 13 dévoilées par Spoiler TV, il semblerait que cette exigence soit toujours au rendez-vous. Ainsi, les images de Undo – réalisé par Debbie Allen/Catherine Avery – laissent deviner une intrigue haletante impactant tous les médecins du Grey/Sloan Memorial Hospital.
[contentvideo order=’1′]
Une intrigue se focalisant principalement sur Alex Karev et Andrew DeLucca comme le montre la vidéo promo du season premiere de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Dans un accès de rage, le meilleur ami de Meredith a déversé sa colère sur l’interne, le laissant dans un état sérieux. Les photos montrent les conséquences de cet acte sur Meredith et Stephanie – la meilleure amie de Jo, sans oublier d’esquisser l’impact de la « relation » entre Nathan et Meredith que commencent à soupçonner Maggie. Un imbroglio amoureux qui devrait également servir d’intrigues plus ou moins secondaires pendant une bonne partie de cette saison 13.